Application, Coups de coeur, Tirage
Écrire un commentaire

Passion magazines, éditrice d’un jour… et un concours!

J’étais une mini-Odile que je lisais déjà des magazines avec toute la passion du monde.

Ma grand-maman Fernande achetait chaque semaine le 7 jours et le Écho Vedettes et me les apportait après sa lecture. Chaque semaine, je lisais chaque article.

Quand j’ai commencé à garder (genre à 11 ans, mais comment les parents du coin pouvaient-ils faire confiance à un beubé pour garder leurs beubés?), j’utilisais mes sous pour m’acheter le Cool et le Filles d’aujourd’hui (allô, les tests avec ma best et les conseils sur comment gérer une pilosité naissante).

Et quand j’ai découvert la mode à l’adolescence, j’ai commencé à acheter des magazines de ce genre… et je n’ai jamais arrêté! Et j’ai rêvé de travailler en magazine. Que oui. J’en rêve encore. Peut-être un jour, quand je serai grande.

Mais bref, mes abonnements se sont toujours succédé : Urbania, Châtelaine, The New Yorker, L’Actualité, etc. et mon répertoire s’est allongé avec les années.

Jusqu’à ce que.

Je devienne une mère. Aoutch, le manque de temps. Pas de temps pour renouveler mes abonnements, encore moins pour aller en acheter en magasin. Mon chum a pensé m’abonner au Elle Québec version iPad, et je l’en remercie, mais c’était encore bien peu comparativement à mes habitudes-pré-maternité.

Jusqu’à ce que (bis).

Je découvre l’application Next Issue. OMG. Ç’a juste aucun bon sens. Quasiment tous mes magazines préférés s’y trouvent. On paie un abonnement mensuel et on a accès à tout : tous les numéros de tous les magazines disponibles sur l’app. (En fait, il y a deux forfaits selon nos intérêts, mais vous comprenez ce que je veux dire!) Ça fait environ quatre mois que je suis abonnée et je redécouvre mon plus grand plaisir de lecture de la vie. Je traîne maintenant mon iPad partout, ce que je n’avais jamais fait avant : vacances, voiture, autobus, name it. #obsessionmuch

Éditrice d’un jour.

Alors, puis-je vous dire à quel point j’étais excitée quand Next Issue m’a demandé de devenir éditrice d’un jour de leur blogue? Je ne tenais plus en place, ha! Ils m’ont demandé de présenter mes coups de cœur des derniers temps en magazines et comme mes lectures préférées ont vraiment repris leur place dans ma vie dans les dernières semaines, je n’étais pas gênée pantoute de répondre « Oui! » à leur demande.

Concours! – MàJ : Le concours est terminé

Next Issue m’a offert de faire tirer un abonnement de 90 jours au « forfait supérieur » (valeur d’environ 52 $) sur Maman a un plan à un lecteur ou une lectrice aussi passionnée que moi!

Pour participer, c’est vraiment facile! Allez lire l’article où je suis éditrice d’un jour sur le blogue de Next Issue et dites-moi dans les commentaires ici sur Maman a un plan laquelle de mes suggestions auriez-vous le plus envie de lire. Vous avez du choix, j’en suggère quand même neuf!

Une seule participation par personne, concours ouvert aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus. Vous avez jusqu’au 23 septembre 2015 à 20h (HE) pour participer. Je nommerai le nom du gagnant dans les commentaires et je lui enverrai un courriel afin de pouvoir lui remettre son prix. Et je répète, vous devez participer ici, dans les commentaires sous ce billet de blogue 🙂

Bonne chance!

Lire les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *